Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pacte N-A + Pacte Commercial

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[A.R.K]Rammsy
Niveau 0
Niveau 0



Nombre de messages : 2
Age : 32
Univers : 18
Grade dans votre alliance : Ambassadeur
Date d'inscription : 25/04/2007

Pacte N-A + Pacte Commercial Empty
MessageSujet: Pacte N-A + Pacte Commercial   Pacte N-A + Pacte Commercial Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:41

Bonjour a vous Nobles Seigneur de l'anneaux Smile

Je viens ici en tant qu'Ambassadeur (Mon acolyte ne devrais point tarder mais a du travail) de l'Alliance des Arkanges

Je viens en vos Terre afin de vous proposer un Pacte de Non-Agression assisté d'un Pacte Commercial.
Notre Alliance détient tous comme vous un PT avec l'alliance _NE_, et nous envisgeons un Pacte avec les Alliances faisant Partis de la Fédération de L'Hydre ( GAD et sa Wing, LindoN, 8562 et sa Wing). Ceci n'est pas une illusion mais la vérité car je sort moi-même du GAD ou j'y ai vécu 8 mois... bref trait de bavardage Smile

Notre Alliance est classé 91 éme avec de fortes Ambitions devant elle...
Je vous offres l'honneur de visiter les liens suivant qui n'est rien d'autre que notre Page D'alliance : http://ogame186.de/game/ainfo.php?allytag=A.R.K

Le Forum : http://lesarkanges.niceboard.com/index.htm

Comme vous pourrez le voir nos membres sont assez floodeur mais assez expérimenté Wink
Nous avons 15 membres:
- 4 en dessous de la barre des 100 000 points mais qui progressent rapidement Wink
- 11 au dessus de la Barre des 168 000 points
- Parmis ces 11 nous sommes 5 classés et 3 membres a pas plus de 80 000 points du TOP 1500

Pour ma part je suis classé 1154éme, je suis 2nd de mon alliance avec 477 000 points et le premier (le fondateur CrArY la MaLiCe) à 517 000 points.
Et mon coequipier qui est lui aussi Ambassadeur à 273 000 points

Pour conclure, nous sommes une Alliance trés bien soudée qui a pas mal de connaissance dans le Top 300 jusqu'au Top 30..

Nous vous laissons maintenant décider Wink

J'espere ne pas trop vous avoir endormis mais j'ai essayé de detailler au Maximum Smile

Bon jeu, Rammsy AO, Ambassadeur de la Terre des Arkanges
Revenir en haut Aller en bas
shtroumf
Invité




Pacte N-A + Pacte Commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte N-A + Pacte Commercial   Pacte N-A + Pacte Commercial Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:35

bonjour a vous gardien de lanneaux

comme mon collegue vous la dit nous somme venus sur vos terre pour vous proposer un

Pacte de Non-Agression accompagner un Pacte Commercial notre alliance et trés active sur le forum et dans le jeu

comme mon compagnon de jeu vous la dit certain membres sont trés prés du top 1500 dont moi il me manque 30.000 pts


je ne vais pas vous embeter plus longment et vous laisser decider du sort de ces pacts qui ne serait pas negligeable pour les deux alliances


a bientot ........ schtromph
Revenir en haut Aller en bas
[A.R.K]Rammsy
Niveau 0
Niveau 0



Nombre de messages : 2
Age : 32
Univers : 18
Grade dans votre alliance : Ambassadeur
Date d'inscription : 25/04/2007

Pacte N-A + Pacte Commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte N-A + Pacte Commercial   Pacte N-A + Pacte Commercial Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:35

Bon comme je vois que ce Forum est pleins d'activité je retire mon Pacte car je pense que ce n'est pas une bonne affaire...

Bon Jeu, Merci, Rammsy AO
Revenir en haut Aller en bas
krome
Niveau 6
Niveau 6
krome


Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 32
Univers : 18
Grade dans votre alliance : je sais plus moi !!
Date d'inscription : 28/07/2006

Pacte N-A + Pacte Commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte N-A + Pacte Commercial   Pacte N-A + Pacte Commercial Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:29

le fondateur a beaucoup...beaucup ...beaucoup de travail IRL
c'est domage de deja retiré se pact mais bon...
je pence que le fondateur de cette alliance a l'inteligence de faire passer sa vie IRL avnt sa vie ogamienne et pour sa beaucoup n'en sont pas capable.
enfin bon moi je ne fait plus parti de cette alliance, mais il fut jadis un temps ou tous le monde participai bien, mais depuis les officier beaucoup on commencer a arreter et petit a petit l'alliance est morte.Doit on encore dire que c'est la fautes de officiers, je n'en suis pas completement certain une chos est sur il y on contribuer!
il fut jadis un temps, un temps que j'ai connu l'alliance avait de grande ambotion, les membre était actif et meme les petit poa était parmis nous.
il fut un temps, mais ce temps est malheureusement abolit, il fut un temps, un temps merveilleux, mais ce temps n'est plus.
je pense que meme si l'alliance existe encore, elle c'est déchiré au file que les mois ogamien s'écoulait. Elle existera tjs dans certain coeur, et un seul, oui seul tente encore de la faire vivre, il s'apelle till. Et si en ce moment il ne peu pas venir ne le blamer pas je pense que en IRL il doit etre tres occuper, et que des qu'il le poura raviendra.

sur ce je vous salut tous
Revenir en haut Aller en bas
Till Lindemann
Administrateur
Administrateur
Till Lindemann


Masculin Nombre de messages : 2811
Age : 33
Coordonnés : galaxie 3 dans les 400
Univers : 18
Grade dans votre alliance : Chef de [SAURON]
Date d'inscription : 20/09/2005

Pacte N-A + Pacte Commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte N-A + Pacte Commercial   Pacte N-A + Pacte Commercial Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:51

merci krome ton message ma fait pleurer, tu as raison je regrete l'ancien temp avec toi, blaky, etania, PoA (mon chere si tu sais a quel point tu nous manque), et TOUS les autre que je nep nommer nos flood veritablement Hors norme nos délire fous et j'en passe mais malgré tout mes efort je ne peux refaire vivre l'alliance, n'étant pas nécromancien,c'est avec regret que je dois refuser cela car les officiers nous ont tuer et peux de gens voudrait des allier non actif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fred-archange.fr
shtroumf
Invité




Pacte N-A + Pacte Commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte N-A + Pacte Commercial   Pacte N-A + Pacte Commercial Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:42

je trouve ca dommage une grande alliance comme la votre devrait etre au dessus des officiers il ne tien qua nous de les poutrer 1 par 1
quand votre situation sera redevenue normal on pourra en reparler si vous le voulais nous ne somme pas venus pour votre force de frappe mais pour avoir nos forum qui parle et qui reste dans un meilleur esprit possible
meme si lentente pendant une guerre reste importante
ca faillis nous arriver aussi mais maintenant notre alliance ce porte trés bien et gagne des place chaque jour

avons nous trouver la bonne formule pour jouer a ogame?


je ne peut pas vous le dire mais ce qui est sur cest quon progresse tout en samusant et en ayant le forum le plus joyeux quil doit y avoir sur ce jeu je pense que notre secret et la

sur ces quelque mot je vais vous laisser et jespere que vous aller remonter la pente il y a toujour un espoir vous ete une grande alliance
Revenir en haut Aller en bas
Till Lindemann
Administrateur
Administrateur
Till Lindemann


Masculin Nombre de messages : 2811
Age : 33
Coordonnés : galaxie 3 dans les 400
Univers : 18
Grade dans votre alliance : Chef de [SAURON]
Date d'inscription : 20/09/2005

Pacte N-A + Pacte Commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte N-A + Pacte Commercial   Pacte N-A + Pacte Commercial Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:51

a la limite ont pourrai fusionner enfin venir chez vois sa serait peut etre le meilleur moyen d'avoir ce que nous recherchons tous, car SAURON apres avoir ete une des plus puissante alliance du 18 a sombrer petit a petit et je ne pense pas pouvoir remonter la pente donc une fusion donnerait un souflle nouveau je pense a la sauron ou a la limite pourquoi pas creer une nouvelle alliance avec comme base votre histoire et un ajout de la notre enfin bon je délire un peu la mais je pense plutot a une fusion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fred-archange.fr
Le Cavalier
Niveau 6
Niveau 6
Le Cavalier


Masculin Nombre de messages : 1372
Age : 32
Coordonnés : 2 357 6
Univers : 18, 7, 42,43,45
Grade dans votre alliance : Vanya
Date d'inscription : 21/08/2006

Pacte N-A + Pacte Commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte N-A + Pacte Commercial   Pacte N-A + Pacte Commercial Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:22

pourquoi ne rejoignez vous pas les oO EN Oo tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Till Lindemann
Administrateur
Administrateur
Till Lindemann


Masculin Nombre de messages : 2811
Age : 33
Coordonnés : galaxie 3 dans les 400
Univers : 18
Grade dans votre alliance : Chef de [SAURON]
Date d'inscription : 20/09/2005

Pacte N-A + Pacte Commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte N-A + Pacte Commercial   Pacte N-A + Pacte Commercial Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:05

hummm...car cette alliance est deja en discusion avec nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fred-archange.fr
krome
Niveau 6
Niveau 6
krome


Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 32
Univers : 18
Grade dans votre alliance : je sais plus moi !!
Date d'inscription : 28/07/2006

Pacte N-A + Pacte Commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte N-A + Pacte Commercial   Pacte N-A + Pacte Commercial Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:18

dr pour le message c'était normale que j'écrive sa

tu es un grand joueur till
je repasserai te voir j'ai tjs ton msn sinn !
Revenir en haut Aller en bas
Till Lindemann
Administrateur
Administrateur
Till Lindemann


Masculin Nombre de messages : 2811
Age : 33
Coordonnés : galaxie 3 dans les 400
Univers : 18
Grade dans votre alliance : Chef de [SAURON]
Date d'inscription : 20/09/2005

Pacte N-A + Pacte Commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte N-A + Pacte Commercial   Pacte N-A + Pacte Commercial Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:35

oui moi aussi mais le plus gand joueur etait PoA

en parle de joueur je flood mais j'en ai marre sa fait 13 fois que je ve colo une planete j'obtienne jamais plus de 80 cases ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fred-archange.fr
krome
Niveau 6
Niveau 6
krome


Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 32
Univers : 18
Grade dans votre alliance : je sais plus moi !!
Date d'inscription : 28/07/2006

Pacte N-A + Pacte Commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte N-A + Pacte Commercial   Pacte N-A + Pacte Commercial Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:47

c'est vrai PoA était lui aussi un grand joueur...
colonise en 4, 5 ou 6 ! moi j'ai trouvé 311 cases ^^
Revenir en haut Aller en bas
FayNaul
Niveau 4
Niveau 4
FayNaul


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 32
Coordonnés : En train de réparer mes plasmas...
Univers : 18
Grade dans votre alliance : Ent
Date d'inscription : 27/10/2006

Pacte N-A + Pacte Commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte N-A + Pacte Commercial   Pacte N-A + Pacte Commercial Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:43

Till Lindemann a écrit:
oui moi aussi mais le plus gand joueur etait PoA

en parle de joueur je flood mais j'en ai marre sa fait 13 fois que je ve colo une planete j'obtienne jamais plus de 80 cases ^^

==> 8x pour moi :snif:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Blacky
Invité




Pacte N-A + Pacte Commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte N-A + Pacte Commercial   Pacte N-A + Pacte Commercial Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:11

les amis j'ai retrouvé le lien du foum dans mon ancien ordi ! il y a quelqu'un de vivant par ici ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte N-A + Pacte Commercial Empty
MessageSujet: Re: Pacte N-A + Pacte Commercial   Pacte N-A + Pacte Commercial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte N-A + Pacte Commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les pactes :: Les demendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser